Sunday, January 13, 2013

(RBU) COMMENT ECRIRE UN BEAU POEME? (La Lecture Vous Bénéficie)


Puthpong Sao

1:37 PM  -  Extended circles

COMMENT ECRIRE UN BEAU POEME?

Certains se demandent comment écrire un beau poéme?
Savoir les régles dont nous sommes doués nous-mémes,
Avoir l' habitude de lecture avec précision de prononciation,
Connaítre le rythme á une cadence résonnante en réflexion,
Spontanée et comme en bon environnenent de sentiments.
               Sao Puthpong, Cambodge, ASE

Moi, je ne suis pas français et anglais, et américain non plus. Mais je peux écrire les poémes en ces deux langues -- le français et l' englais. Pourquoi? J' avoue que je ne peux pas parler le français et l' anglais aussi couramment qu' une personne de naissance, quoique certains français, englais et américains que j' ai rencontrés -- comme le Professeur Agrégé en médecine Docteur Pierre l' Her, Docteur Phillipe Daniel, Mme Professeur Françoise Ung, Dr. Gavin A. M. Scott, Dr. Graham Gumley, et autres -- ont fait l' éloge á mes paroles en ces langages.Collapse this post
Didier Schürch originally shared this post:
Un bancs de travellies dans le parc national de Cabo Pulmo au Mexique.
l'une des aires naturelles marines réputées les plus importantes (en termes de patrimoine naturel) de la région de la mer de Cortez, situé au sud de la Péninsule Basse-Californie du Sud (Baja California sur), sur la côte pacifique du Mexique, au niveau du tropique du Cancer.

+1

Marie Laude1:42 PM

Merci de ces excellents conseils mon ami!!! Tout en versifiant je penserai à toi!!!

Puthpong Sao2:17 PMEdit

Mes remerciements á toi, Marie, Je suis désolé que la version de mon poéme ci-dessus par les services de Google+ englais est de piétre qualité.. 

No comments: