Friday, January 25, 2013

(RBU) AM I SMART OR GREEDY? SUIS-JE INTELLIGENT OU AVIDE?

AM I SMART OR GREEDY?      

Am I greedy or smart?                   

Look over here at me!                 
That depends on you,                   
As you think and see,                  
Did I leave them here,                    
Of no use, they'd be,                    

Suis-Je Intelligent ou Avide?   

Suis-je intelligent ou avide?  
Rgardez moi, ça dépend,  
Les y laisser soit sordide,
C' est pourqoi j' avais tant,
Puis partager, la bonté pourtant.  
Qui avait donc envie de me critiquer?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

                      Sao Puthpong, Cambodia

No comments: